- Home
- FAQ Vos questions récurrentes
FAQ - Toutes les réponses à vos questions
Avant, pendant ou après votre séjour, nous sommes là pour vous aider ! Retrouvez ici les réponses aux questions les plus courantes. Si des doutes persistent n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@evancy.fr ou au 03 20 15 36 00.
Votre réservation
Annulation et modification de votre réservation
Annulation et modification de votre réservation
L'annulation ou la modification de votre réservation est gratuite jusqu'à 8 jours avant votre arrivée pour toutes les réservations faites en direct.
En cas d'annulation dans le délai imparti, nous vous remboursons l'intégralité du montant de votre séjour ou de l'acompte versé.
Si le délai est passé, il n'est malheureusement plus possible d'annuler ou de reporter votre réservation et ce quel que soit le motif.
Comment annuler ma réservation ?
- Contactez notre service client au 03 20 15 36 00 (appel gratuit)
- Envoyez un e-mail en indiquant votre numéro de réservation à info@evancy.com
Confirmation de votre réservation
Confirmation de votre réservation
Une fois que nous aurons reçu le paiement pour votre séjour, vous recevrez 2 jours avant votre arrivée un email avec les conditions d'accès à la résidence et les informations pratiques sur votre logement et votre destination.
En cas d’une réservation de dernière minute, la procédure est la même. Si vous ne recevez pas d'email de notre part, veuillez jeter un coup d’œil dans vos courriers indésirables.
Choix de votre logement
Choix de votre logement
Lors de votre réservation, vous choisissez un type de logement. Cependant, l'attribution dépendant des disponibilités, nous ne sommes pas en mesure de vous garantir que vous pourrez loger dans un appartement ou une villa en particulier.
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont les bienvenus chez nous ! Nous autorisons deux animaux de compagnie maximum par hébergement. Le coût est de 12 euros par animal et par nuit.
Pour ajouter des animaux de compagnie, cochez cette option lors de votre réservation. Le supplément sera alors automatiquement ajouté au montant total.
Vous êtes allergique aux animaux ? Nous avons dans chaque résidence des logements où les animaux de compagnie sont totalement interdits. Veuillez le préciser dans la case "commentaires" lors de votre réservation.
Parking
Parking
Veuillez noter que les places sont soumises à disponibilités. Nous vous recommandons donc d'ajouter cette option le plus tôt possible.
Etoile de Mer/Etoile des Dunes : parking sous-terrain au prix de 10€ par nuit et par voiture
Bray Dunes Villa les Margats : parking sous-terrain au prix de 7€ par nuit et par voiture
Boulogne sur Mer : parking sous-terrain au prix de 13€ par nuit et par voiture
Hardelot-Equihen : parking extérieur gratuit
Oye-Plage : parking extérieur gratuit
Camiers Sainte Cécile : parking extérieur gratuit
Vence : parking extérieur au prix de 10€ par nuit et par voiture et un parking sous-terrain au prix de 15€ par nuit et par voiture
Votre séjour
Problème lors de votre séjour
Problème lors de votre séjour
Si vous rencontrez un quelconque soucis une fois sur place, n'hésitez pas à :
- Vous rendre à la réception de votre résidence s'il y en a une
- Appeler le numéro d'astreinte de la résidence qui se trouve dans votre mail de confirmation
- Appeler notre siège au 03 20 15 36 00 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30 et de 9h à 19h en juillet/août)
- Nous envoyer un mail à info@evancy.fr
Petit déjeuner
Petit déjeuner
Lorsque vous réservez sur notre site, le petit déjeuner est pour la durée totale du séjour. Vous avez la possibilité de commander un petit déjeuner à la nuitée en nous appelant au 03 20 15 36 00, en nous envoyant un mail à info@evancy.fr ou en vous rendant à la réception de votre résidence s'il y en a une.
Toutes résidences sur la Côte d'Opale
Formule petit-déjeuner adulte
Un panier petit-déjeuner coûte 12€ par personne par jour et comporte:
- Du café moulu conditionné, 2 filtres
- Sachet de thé
- 1 croissant
- ½ baguette
- 1 jus d'orange
- Confiture
- 1 yaourt
- Pâte à tartiner
- Beurre
- Lait
- Sucre
Formule petit-déjeuner enfant
Un panier petit-déjeuner enfant coûte 7€ par enfant par jour. Ce petit-déjeuner enfant est composé de :
- 1 pain au chocolat
- 1 petite boîte de céréales
- Lait au chocolat
- Beurre
- Confiture
- Pâte à tartiner
Résidence de Vence sur la Côte d'Azur
Le contenu du petit déjeuner est le même mais le tarif est de 13,5€ par jour et par adulte et de 7€ par jour et par enfant.
Heure d'arrivée
Heure d'arrivée
Votre location est disponible à partir de 15h. Vous pouvez arriver quand vous voulez. Cependant, nous vous conseillons de faire votre check-in avant 20h. En cas de problèmes, nous sommes joignables 7 jours sur 7 par téléphone au numéro indiqué dans votre confirmation de réservation.
Si vous souhaitez arriver un peu plus tôt, nous pouvons vous proposer une arrivée à 12h pour un supplément de 19€. Veuillez nous contacter si cela vous intéresse car cette option est soumise à disponibilité.
Heure de départ
Heure de départ
- Si vous avez réservé en direct avec nous par téléphone ou sur notre site web, vous bénéficiez d'un départ tardif à 11h.
- Si vous avez réservé via un autre site (Booking, Expedia etc.) le départ se fait à 10h.
- Si vous souhaitez quitter votre logement un peu plus tard, nous pouvons, selon la disponibilité, vous proposer un départ tardif : à 14h pour un supplément de 29€ et à 18h pour un supplément de 49€. N'hésitez pas à nous contacter si cela vous intéresse.
Draps de lit/serviettes de bain
Draps de lit/serviettes de bain
Le linge de lit ainsi que les serviettes de bain sont inclus dans votre réservation. Le lit sera fait lors de votre arrivée.
Nettoyage de votre logement
Nettoyage de votre logement
Le ménage de fin de séjour est inclus dans votre réservation. Cependant, nous vous demandons de bien vouloir faire la vaisselle et vider les poubelles avant votre départ. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours réserver un nettoyage supplémentaire durant votre séjour, n'hésitez pas à nous contacter si cette option vous intéresse.
Paiement de votre séjour
Chèque vacances ANCV
Chèque vacances ANCV
Il est possible de régler une partie ou la totalité de votre séjour en chèques vacances PAPIER uniquement. Il n'est pas possible d'utiliser vos chèques ANCV dématérialisés pour régler votre séjour.
Nous demandons un acompte de 30% à la réservation. Si vous souhaitez régler le solde par chèques vacances, nous vous remercions de bien vouloir inscrire l'ordre EVANCY sur vos chèques vacances et les envoyer par voie postale au minimum 7 jours avant votre arrivée (en courrier suivi) en indiquant votre nom, numéro de réservation, date et destination de votre séjour à l'adresse suivante :
Evancy
41 A rue Simon Vollant
59130 LAMBERSART
Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de paiement de notre part dès réception.
Il est également possible de venir nous déposer vos chèques vacances en main propre à l'adresse ci-dessus, du lundi au vendredi, de 9h à 17h30.
Si vous souhaitez régler l'intégralité de votre réservation par chèque ANCV, nous vous demandons malgré tout de régler un acompte de 30% en ligne puis de nous contacter par téléphone au 03 20 15 36 00 en nous précisant que vous allez nous faire parvenir vos chèques ANCV par courrier ou présentiel. Dans ce cas, nous vous rembourserons l'acompte versé dès réception de ces derniers.
Garantie / Caution
Garantie / Caution
Une caution est demandée lors de votre arrivée dans la plupart de nos résidences. Celle-ci est automatiquement relâchée le jour de votre départ (sauf en cas de dégâts au sein du logement). Le délai de restitution diffère selon les banques. Le montant de la caution diffère selon la résidence dans laquelle vous séjournez :
Vence - Les Jardins d'Azur : 300€
Boulogne sur Mer - La Marina : 200€
Camiers Sainte Cécile - Trésors d'Opale : 200€
Equihen Plage - Le domaine Sauvage : 200€
Bray Dunes - Villa les Margats : 200€
Bray Dunes - Etoile de Mer : 200€
Bray Dunes - Etoile des Dunes : 200€
Cette caution bancaire est réalisable uniquement par MASTER CARD ou VISA.
Si quelque chose se brise pendant votre séjour, nous vous demandons de nous informer par mail info@evancy.fr ou au 03 20 15 36 00.
Attention ! Si vous n’avez pas réservé directement vos vacances sur notre site web, mais sur un autre canal, il est possible que les modalités de garantie/caution diffèrent. Contrôlez donc absolument les conditions mentionnées sur le canal spécifique.
Acompte
Acompte
Lors de votre réservation, vous devez régler un acompte de 30% du montant total de votre séjour. Le solde du séjour est à payer au plus tard 8 jours avant votre arrivée. En cas de non-réception de votre paiement à cette date, nous nous réservons le droit d'annuler l'intégralité de votre séjour.
Méthodes de paiement
Méthodes de paiement
La méthode la plus simple et rapide pour payer vos vacances est par carte de crédit. Nous acceptons Visa et Mastercard. Si vous ne possédez pas de carte de crédit, nous acceptions sur notre site web les réservations payées par virement. Si vous optez pour cette méthode, vous recevrez toutes les informations nécessaires par email pour effectuer le virement 24h après votre réservation.
Nous n'acceptons pas les paiements en liquide.
Il est également impossible de payer votre séjour sur place. Nous vous demandons d'effectuer le paiement au moins 8 jours avant votre arrivée.